Jeudi 25 novembre, un après midi festif était proposé aux aînés, une belle occasion de se retrouver dans le respect des règles sanitaires.
200 aînés se sont retrouvés à la salle Emile Robert pour assister à un spectacle offert par le CCAS et la ville de Pouzauges. Afin de pouvoir profiter de ce spectacle, les mesures sanitaires nécessaires ont été prises : pass sanitaire, port du masque, gel hydroalcoolique, les ingrédients pour un après midi serein et festif.
Accueillis par Michelle Devanne, maire et Nicole Fiori, adjointe à la vie sociale et aux services à la population, ils ont ensuite assisté au spectacle Oh ladies, de la compagnie Oh la la Cabaret. Cette compagnie des Herbiers leur a proposé un spectacle alliant revue de cabaret moderne, music hall, French Cancan sans oublier une petite pointe de drôlerie.
1h30 de spectacle entrecoupé d’une pause goûter. Afin de respecter les gestes barrières, les aînés étaient alors servis par des bénévoles à leur place afin de limiter les déplacements et les contacts.
Toutes les personnes présentes étaient ravis de cet après-midi « nouvelle formule » avec un spectacle très apprécié auquel s’ajoutait le plaisir de se retrouver.