Dans le cadre du dispositif Petite Ville de Demain, la ville de Pouzauges lance une concertation auprès des habitants sur plusieurs mois, afin de construire Pouzauges de demain.
Mardi soir, lors de la première réunion du collectif Petite Ville de Demain, avec Sophie Mereiles-Themlin, chargée de projet Petite Ville de Demain, habitants et élus ont exprimé leurs envies pour leur Pouzauges de demain. Les échanges riches et constructifs se sont ensuite orientés sur les éléments à prendre en compte pour construire cette Petite Ville dont on rêve. Cette première réunion, sur le cadre de vie sera complétée par des réunions thématiques jusqu’en juin auxquelles les Pouzaugeais sont invités à participer.
Le projet « Inventons Pouzauges de demain » sera présenté lors de la réunion publique du 6 avril 2022 à 20h30 à la salle Emile Robert. Les actions de concertation y seront détaillées : le collectif Petite Ville de Demain, le questionnaire adressé à tous les Pouzaugeais, les cartes thématique et boîtes à idées présentes dans les commerces de la ville. Les Pouzaugeais pourront ainsi connaître l’ensemble du dispositif auquel ils peuvent participer pour la construction de l’avenir de leur ville.
Une présentation du projet de rénovation énergétique de la salle Emile Robert sera également faite en présence de l’architecte, à laquelle s’ajoutera aussi une présentation des projets de l’année par les élus.
Si vous souhaitez participer au collectif Petite Ville de Demain, contactez Sophie Meireles-Themlin : s.meireles-themlin@paysdepouzauges.fr.