Samedi 22 août, Raphaël Reuche proposé son spectacle » La vie trépidante des illustres anonymes » dans le parc du Vieux-Château.
A grand renfort de jeux de mots, dont il est impossible de transcrire ici la richesse, il a emmené les spectateurs dans l’histoire d’un artiste. Histoire qui commence par un rendez-vous à Pôle Emploi, pour un artiste qui se voit proposer un poste dans la téléréalité ! Artiste, il refuse cette offre et part sur les routes, arrive dans un village dans lequel il rencontre un vieux, une sorcière qui ne jette plus de sort car les habitants le font eux-mêmes en rêvant d’être des stars de la téléréalité, un corbeau qui lit de la poésie. Bref, un monde merveilleux, où les histoires se racontent, se vivent…de nos jours…au pays de la téléréalité !
Pendant ce spectacle, Raphaël Reuche nous a conté une jolie histoire d’amour, celle de P. et de U. Je vous laisse trouver les jeux de mots que Raphaël a construit autour des ces deux noms ! Et ce n’est qu’un échantillon de ce qu’il a conté pendant cette soirée !



Un public conquis par la vivacité des contes !

