Ce pourrait être une fin…ce n’est qu’un début. La semaine de résidence se termine par l’inauguration du parcours vendredi 16 juin. Dans le parc du Colombier ou au 24 place de l’Eglise, chaque artiste a présenté son œuvre :
SABéPAT ont présenté leurs différents « Arbres à palabres » sur lesquels les messages des enfants écrits cette semaine ont été affichés.
Fiona Paterson nous a présenté « L’esprit de Pouzauges » avec son envol de papillons, le tout fabriqué avec les enfants et les personnes âgées qui ont ressorti leur crochet pour l’occasion.
elparo, avec son oeuvre « Recycle » nous a montré comment des morceaux de bois savamment recyclés et agencés deviennent une oeuvre d’art entre ses mains.
Guillaume Péron, a accroché ses « Rêves mobiles » aux arbres du parc du Colombier. Ces attrape-rêves se balancent au gré du vent et de leur hauteur, veillent sur le sommeil des Pouzaugeais.
Sagax, a élu domicile au 24 place de l’Eglise pour construire une « Scène Populaire » sur laquelle tous les moyens d’expression seront les bienvenus.
Le B.E.S., avec Jules, vous propose de revisiter Pouzauges avec un nouveau regard. Suivez le Fil Vert et vous découvrirez Pouzauges d’une autre façon.
Toutes ces œuvres vous attendent dans ces différents lieux pour se laisser découvrir tout au long de l’été.